Un autre pas vers l'autonomie alimentaire
Dans un petit coin de votre cour arrière ou en bacs sur les toitures des édifices, les légumes du potager urbain se déploient à toute allure et gagnent du terrain. Les plants de tomates, de piments, de courges ou autres s’élèvent et se colorent peu à peu tout au cours de l’été tandis que la salade, les carottes, les radis et les betteraves se montrent le bout du nez jusqu’au moment ultime de la récolte. Au grand ravissement du jardinier amateur ou spécialisé, la productivité du potager urbain et la qualité de sa récolte sauront plaire autant à la consommation familiale que la transformation du cuisinier pour la tablée de son restaurant.
L’agriculture de proximité dans la cour ou en jardin communautaire détient des avantages inégalés en tant que fraîcheur et qualité. Assurant également une disponibilité à moindre coût. Que demander de mieux lorsque seulement quelques pas sont nécessaires vers le jardin pour l’approvisionnement de ses biens alimentaires et quoi de meilleur que la cueillette d’une herbe fraîche pour parfumer et rehausser la saveur du plat qui sera préparé pour le souper de votre famille ou votre table d’hôte…
Nature Bélisle vous offre sur un plateau d’argent, expertise et semences pour mener à bien vos récoltes du jardin et vous soutient dans vos démarches pour une autonomie alimentaire.