Une nutrition à la hauteur de ses besoins

De tailles beaucoup plus petites que le chien et le chat, les petits mammifères domestiques en tirent un avantage précieux et n’en sont pas moins tout autant intéressants, attrayants et attachants. En milieu urbain, leur popularité auprès des passionnés d’animaux est incontestable. Parmi ceux-ci, le cochon d’inde est le petit rongeur, de la famille des Cavidae, qui adore le plus se faire câliner.


Son alimentation, très semblable à celle du lapin nécessite toutefois une attention particulière au niveau de son contenu en vitamine C.  Parmi la famille des rongeurs, le cochon d’inde est le seul à ne pas avoir la chance d’être pourvu de l’enzyme essentielle pour la transformation du glucose en acide ascorbique (vitamine C). Bref, il n’a pas la faculté de synthétiser la vitamine C dont il a besoin. Il s’avère donc important qu’il retrouve dans son alimentation, un apport adéquat en vitamine C afin de pallier à cette lacune. Sinon, il souffrira d’une déficience en vitamine C sévère qui écourtera de façon drastique sa durée de vie.


Les aliments Nature Bélisle pour cochon d’inde, riches en fibres digestibles et bien équilibrés en protéines, énergie et enrichi de vitamines et minéraux ne négligent pas ces apports essentiels en vitamine C. Un gage de longévité pour votre compagnon préféré.

Enrichie de vitamine C, un incontournable pour eux

Une alimentation qui respecte leur mode de vie.

Consultez nos produits.

MOULÉES
SPÉCIALITÉS
ADDITIFS
SOINS ET RÉGIE

Nature Belisle

196, Chemin des Patriotes

St-Mathias-sur-Richelieu, Québec CANADA J3L 3S3

Tél.: 450-658-8733

Sans frais: 1 800 361-7082

comptoirsnature@belisle.net